Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

mercredi 7 juin 2017

Surbouqué


Mammame, le film
par Raoul Ruiz
Tournage à Etretat (1986)
(à l'autre bout de votre Normandie)

Grenoble
Samedi 16 janvier 1998

Chère Françoise,
Bonne année nouvelle, même si elle est déjà un peu entamée. Merci de votre envoi ; si je n'étais pas accablé d'occupations (mes 6 premières semaines de 73e année en sont témoin) j'aurais aimé me manifester à votre colloque pour vous revoir et pour la mémoire de R. Zazzo dont j'ai toujours aimé ce qu'ici et là j'ai pu lire de lui. Mais, comme je l'ai déjà écrit à Nelly, dont une exposition me tentait aussi, depuis la rentrée je rate toutes les occasions les meilleures. Gardez-moi quand même de votre amitié. Recevez les miennes, toujours chaleureuse, et rappelez-moi au souvenir de votre mère, voulez-vous ?
[illisible] 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.