Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

vendredi 23 juin 2017

Fébrile


Coucou, comment vas-tu 
J'espère que toi tu n'es pas malade et que tu t'occupes de ta grande soeur.
Remercies-bien [sic] ton papa pour moi, de sa lettre, ses renseignements ont été utiles. Les premiers examens arrivent et j'ai beaucoup de travail, et je suis très fatiguée. J'ai accumulé un peu de retard, mais on va tout faire pour le combler. J'espère que vous allez tous bien. Virginie, embrasse tout le monde pour moi.
À bientôt.
[illisible]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.