Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

mardi 6 juin 2017

Bonjour la digestion !

Île d'Oléron
Le port de la Cotinière et le phare

Ma chère Marie-Claire
Nous avons eu un départ très matinal (à 8h1/4 !), ceci à cause de mon réveil ou plus exactement à cause de moi, puisque j'avais oublié de mettre la sonnerie.
Ici il ne pleut pas c'est le principal. Nous avons déjà reluqué le magasin de fringues à St Pierre et les ensembles ont l'air pas mal du tout. Bon nous allons sûrement faire un petit tour sur la plage.
Gros bisous 
Betty

Oui ! Mais moi je vais enfiler la petite laine que Papa nous a prêté ! On a voulu faire les gourmandes et on a bouffé des coquilles St Jacques qui baignaient dans l'huile ! Bonjour la digestion ; Betty rouspète encore ! Je t'ai choisi des couchers de soleil que je t'enverrai plus tard. Ils annoncent le beau temps pour la fin de la semaine ! Ça il fallait s'en douter ! Finalement cela t'aurait fait du bien de nous suivre, cela t'aurait changé les idées ! On pense bien à toi, surtout pendant notre digestion difficile !
Très gros bisous
Cathy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.