Ce nouveau blog sera consacré à la dérisoire et quotidienne poésie du marque-page improvisé. Les personnes curieuses iront voir également Du sarin dans le plastibulle, La brosse à reluire, Les Délaissés, L'encyclopédie des Délaissés, On verra bien et, pour les nostalgiques, Le cimetière des lénifiants.

mercredi 26 avril 2017

Ho Hisse et ho


Salut !
Non je ne t'ais [sic] pas oublié ! J'espère que tu vas bien et que tu passes de bonnes vacances. Pour moi, tout vas [sic] bien, je suis à Arcachon où la mer est bonne, le soleil est très chaud ! J'espère avoir de tes nouvelles bientôt ! Je te quitte en te faisant de GROS BISOUS d'Aquitaine ! A BIENTOT
Laetitia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelque chose à ajouter ?

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.